• Bonne Année

     

    Bonne Année

    « En Attendant NoelPaix Sur La Terre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:33

    Bonjour ma chère Josiane

    Très bien ton animation j'adore ton chapeau !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    Hivers  

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:43

    Bonjour ma chère Josiane

    Je suis désolée de savoir que tu souffres encore et j'espère que ça va s'arranger

    j'ai aussi une hernie mais moi elle est discale et le médecin ne veut pas non plus m'opérer alors il faut faire avec!

    Je te souhaite bon courage je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié

    Janine

    Clusters 9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :