• BONNES VACANCES

    « Bientôt NoêlBonne Journée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 20:11

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci de me donner de tes nouvelles , j'espère que tu vas bien

    et que tu as bien supporté les canicules ?

    Comme c'est dommage que tu ne reviennes pas sur tes blogs.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    ton amie Janine

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:35

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci d'être passée sur mon blog, j'espère que tout va bien pour toi ?

    Je regrette que tu ne reviennes pas sur tes blogs

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle fin de semaine

    Gros bisous et peut être à bientôt

    ton amie Janine

    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:50

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille ?

    Bonne et douce soirée et à bientôt

    de gros bisous

    Janine

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 20:35

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:01

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci de prendre des nouvelles tu es bien gentille

    ça va même si ce printemps est bien gâché par ce satané Coronavirus

    J'espère que pour toi ça se passe bien ?

    Bonne et belle soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 20:25

    Bonsoir ma chère Josiane

    Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles

    et de te savoir bien me fait plaisir.

    Pourquoi ne reviens-tu plus sur tes blogs c'est bien dommage

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de printemps

    gros bisous

    Janine

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 19:42

    Bonsoir ma chère Josiane

    J'espère que tu vas bien suite au Covid19

    merci pour tes nouvelles et je te souhaite un bel été

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    La Plage

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:56

    Bonjour, 
    J'ai mis du temps à te répondre, tu es venue sur mon blog il y a un moment et je t'en remercie.
    Passe un bel été, chez moi l'été est très beau et chaud.
    Amitié,
    Allison

    9
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:23

    Bonsoir ma chère Josiane

    Merci de prendre des nouvelles , j'espère que tu vas bien

    et que tu passes un bel été malgré les circonstances

    Pour ton curseur je ne sais pas ce que tu avais avant 

    les animations avec flashs ne fonctionnent plus il faut aller voir chez Evy pour de nouvelles horloges.

    Bonne soirée et bonne fin de semaine , gros bisous et à bientôt

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :