• MATIN DE PLUIE

    Merci Magdalena

    « Bon début de semaineMerci à vous »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 10:31

    superbe

    2
    Mardi 3 Septembre à 10:31

    Bonjour mon ami (e)

    je passe te souhaiter un bon mardi 

    Avec un temps plus frais 

    C'est agréable on respire 

    J'espère que tu va bien 

    Byzz ton amie*

    3
    Mercredi 4 Septembre à 09:12

    ravissantes 

     

    Bonjour Josiane 

    me voici comme chaque jour

    pour te souhaiter

    une bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

    4
    Mercredi 4 Septembre à 11:16

    Splendide de Shirley 

    Bonjour Josiane 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Bisous d'une petitefleur 

    5
    Mercredi 4 Septembre à 16:13

    C'est @vec plaisir Josiane   merci  bises

    6
    Mercredi 4 Septembre à 16:13

    Bonjour Josiane
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    7
    Mercredi 4 Septembre à 20:03

    Bonsoir Josiane

    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu vas bien 

    Ici le soleil a laissé la place à la pluie et il fait moins chaud

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    gros bisous mon amie

    Janine

    Bon mois de septembre

    8
    Jeudi 5 Septembre à 21:30

    bonsoir 

    joli kdo de Shirley 

    bonne soirée 

    bisous 

    9
    Mardi 10 Septembre à 09:28

    Bonjour Josiane 

    Mon passage sur ton joli Blog Afin de t'offrir le cocktail de l'amitié, avec une poêlée de gentillesse, te remercier pour ta présence.Je te souhaite de passer une agréable journée

     

    Bisous ton ami gigi 

    10
    Hier à 10:17

    Bonjour Josiane

    je prends plaisir à me promener dans ton jardin enchanté
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié.... C'est avec ces belles pensée que je te souhaite une excellente journée

     

    Bisous ton ami gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :