• En ce matin de septembre

    « Image pris sur le net

  • Commentaires

    1
    Hier à 07:59

    ♫☺♪BONJOUR JOSIANE
    .....♫☺♪ IL £ST T£MPS ...........♫☺♪ POUR MOI
    .....................♫☺♪ D£ V£NIR
    ♫☺♪ T£ SOUHAIT£R
    ......♫☺♪ UN£ BONN£............♫☺♪ JOUR££

     

    ♫☺♪ BISOUS TON AMI GIGI

    2
    Hier à 12:57

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Coucou mes loulous

    Ces avec un beau grand soleil que je passe te faire mon petit coucou du jour

    Comme vous avez pu le constater depuis hier soir nous avons de plus en plus de mal a poster nos commentaires

    Certains blog d'amies et amis on eu leur videos supprimées, l'immigration commence tout doucement

    J'aurai aimer garder contact avec vous tous et pour cela, j'aimerai savoir si vous compter rester ici sur eklablog

    ou alors aller sur une autre plateforme comme blogger ?

    En tout cas j'espère que l'on pourra ce retrouver tous comme ici sur eklablog ou l'amitié même si elle n'est que virtuelle est magnifique

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    3
    Il y a 9 heures

    Gifs Bon Jeudi Page 27

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    4
    Il y a 8 heures

    Bonjour Josiane

    Temps plutôt agréable

    Je viens te souhaiter un bon jeudi 

    J'espère que tu va bien 

    Moi kiné cet apres midi 

    Byzz ton amie*

    5
    Il y a 8 heures
    6
    Il y a 1 heure

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡ Coucou mes petits fantomes Ces avec un beau grand soleil que je passe te faire mon petit coucou du jour Comme promis malgrer l'ouverture de mon nouveau blog sur blogger, je continue mon petit passage parmis vous et oui je ne veut pas perdre votre amitier Aujourd'hui journée assez calme ou j'ai profiter pour faire le design de blog de notre chouchou d'amour sur blogger aussi lol Et vous comment c'est passer votre journée ? ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿ ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :